Restauration collective pour les groupes

L'Auberge de jeunesse de Brest peut assurer 150 couverts en un service dans ses trois salles à manger donnant sur le parc arboré. En toute saison, le spectacle est magnifique, et si vous êtes observateur, vous verrez peut-être passer un geai des chênes, qui nous rend fréquemment visite.

autre salle a manger

La cuisine est faite maison, à l'Auberge, par notre chef David, qui privilégie les circuits courts et s'ingénie à vous proposer des produits frais et locaux adaptés à vos envies, ou à vos besoins.

Menus classiques ou créatifs, à thème ou festifs, buffets froids ou paniers-repas, pour un repas express ou plus détendu, nous saurons nous ajuster à vos contraintes à et à votre budget.

N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes!

 

Quelques illustrations de ce que nous savons faire :

Repas pdt lait ribot et oignons de veau     Repas cassolette marine lute Repas sable breton cremeux chocolat-menthe et fruits rouges

(de gauche à droite : Pommes de terre au lait ribot, oignons nouveaux et lardons de veau / Cassolette marine lutée (avant cuisson) / Sablé breton, crémeux de chocolat à la menthe et fruits rouges)

Cuisine à disposition pour les individuels

Photo2855

Nos passagers individuels ont à leur disposition une cuisine équipée située sous le second bâtiment d'hébergement, à proximité des salles de réunion. L'environnement est là aussi très présent, puisque la cuisine donne largement sur le parc arboré.

Il est recommandé d'indiquer son nom sur les aliments laissés dans le frigo et les placards (et bien sûr de ne pas prendre les aliments des autres passagers). Une fois par semaine, nous vérifions le contenu du frigo et nous jetons les aliments périmés, si nous en trouvons.